Punta Cana

Quoi de mieux pour débuter un blog de voyages avec une destination ensoleillée, Punta Cana. J’ai effectué on séjour dans le quartier de Bavaro, situé au nord-est de la République Dominicaine. Punta Cana est une destination chill, idéal pour se détendre et se relaxer. J’ai tout de même choisi de faire 3 excursions durant mon séjour. 

TOP 3 DES EXCURSIONS

Ile de Saona
5/5

Je me suis rendue sur cette Ile en Catamaran avec un groupe d’environ 20 personnes. Vous pourrez bronzer, danser sur des musiques latinas et vous arrêter dans une piscine naturelle où vous pourrez voir des étoiles de mer.

Arrivée là-bas, vous pourrez manger lors d’un buffet à volonté sous des tipis et nager dans des eaux turquoise, un vrai décor paradisiaque !! L’excursion comprend le déjeuner et le transfert depuis et vers l’hôtel. Ca vaut vraiment le coup d’y aller.

Attention ! Je vous conseille de réserver vos excursions à l’hôtel et de faire attentions aux excursions proposées sur les plages…

Nager avec des dauphins
5/5
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *